Kassu Casino : $1500 Bonus + 300 Tours Gratuits

Kassu est un nouveau casino lancé en octobre 2019 - Vous pouvez réclamer un bonus de bienvenue de 1500 $ et 300 tours gratuits lorsque vous vous inscrivez pour un nouveau compte !

Mi casa, es su Kassu ! Bienvenue dans le monde de Kassu, un nouveau casino en ligne qui ouvre ses portes aux fans de jeux d'argent avec des jeux d'argent et des bonus géniaux !

Obtenez 300 tours gratuits + 1500 $ de bonus !

*Strictement 18 ans et plus SEULEMENT. Les mises et les conditions s'appliquent. S'IL VOUS PLAÎT, JOUEZ DE MANIÈRE RESPONSABLE.

L'offre de bonus est réservée aux nouveaux clients. Un dépôt minimum de 10 $ est requis pour réclamer chaque bonus. Bonus offerts sur les quatre premiers dépôts, le montant maximum de bonus disponible : 1500$. Les codes de bonification doivent être utilisés pour réclamer chaque offre. Le montant du bonus ou les gains du bonus sont soumis à des exigences de mise de 40x. Les spins seront émis à raison de 30 par jour à partir du jour du premier dépôt. Les conditions d'attribution des bonus s'appliquent.

A propos de Kassu Casino

Logo du casino Kassu

L'industrie des casinos en ligne n'a jamais été aussi passionnante. Les casinos en ligne surgissent à gauche, à droite et au centre et les amateurs de jeux d'argent n'ont jamais eu autant de choix à leur disposition. Avec plus de concurrence, viennent de meilleurs casinos et Kassu est un exemple d'une marque qui va au-delà pour attirer notre attention, piquer l'intérêt des joueurs et les faire jouer !

Alors pourquoi sommes-nous si enthousiastes à propos de ce site de casino particulier ? Principalement parce qu'ils proviennent de l'un de nos opérateurs de casino préférés, Genesis Global. Si ce nom ne vous dit pas grand-chose, certaines de leurs marques de casino bien connues vous rappelleront probablement quelque chose... Casino Cruise, Spinit, Pelaa, Spinit... leur liste de grandes marques ne s'arrête pas là. Tous sont uniques, tous sont divertissants et tous ont un excellent dossier de service. On ne peut donc qu'imaginer que les Kassu seront à la hauteur de leur solide réputation !

Kassu Casino Mobile

Vous pourrez voir précisément ce que nous voulons dire lorsque vous ouvrirez le casino. Le design est frais et unique, et il est clair qu'il y a quelques développeurs talentueux en coulisse. Le style et le contenu créatifs sont exactement ce que nous recherchons. Après tout, qui n'aime pas que son casino ait un peu de jovialité et de personnalité ? Après tout, le jeu est censé être amusant !

Et le plaisir est exactement ce que vous aurez ici !

Machines à sous et jeux

Kassu présente plus de 1000 jeux de certains des plus grands développeurs de l'industrie. Parmi leur gamme de stars, vous trouverez des jeux de Play 'N Go, Microgaming, Evolution Gaming, NetEnt, Yggdrasil et NYX Gaming.

Bureau du casino Kassu

Grâce à la liste de leurs logiciels, il y a beaucoup de machines à sous en ligne populaires à apprécier, ainsi que de tout nouveaux titres, des jackpots et des jeux de casino en direct. Nous adorons leurs icônes bizarres utilisées pour vous guider dans la collection de jeux. C'est lumineux, joyeux et plein d'amusement, ce qui est exactement ce dont nous avons besoin en ce moment !

Dépôts et retraits

Kassu offre un large choix de méthodes bancaires permettant à ses joueurs d'effectuer des dépôts instantanés et sécurisés sur leur compte casino. Ils comprennent les cartes de crédit et de débit, Neteller, Skrill, Trustly, Sofort, Paysafe Card, GiroPay, EcoPayz, Interac, iDebit, Boku, Jeton, EasyEFT, InstaDebit, PayPal, EcoBanq et PayPal.

Les dépôts et les retraits peuvent être effectués à partir de 10 $. Veuillez noter que Kassu appliquera des frais de 2 % à tous les retraits, avec un minimum de 0,80 $.

Support client

Kassu fournit une assistance en direct par chat, téléphone et courrier électronique sept jours sur sept. Ce n'est pas tout à fait 24 heures, mais leurs heures de service sont assez longues et en dehors de celles-ci, vous pouvez soit leur envoyer un message, soit consulter leur FAQ pour obtenir des réponses rapides à certaines des questions les plus courantes sur les casinos.

Sécurité

Le casino Kassu est détenu et exploité par Genesis Global et est autorisé par l'Autorité des jeux de Malte et la Commission des jeux du Royaume-Uni.

Bonus Kassu Casino - 300 tours gratuits + 300 $CAN de bonus !

Inscrivez-vous et déposez au nouveau casino Kassu Casino et vous pourrez profiter de leur fantastique offre d'ouverture d'une valeur de 1500 $ plus 300, oui 300 tours gratuits ! Les bonus commencent dès votre premier dépôt comme suit :

DépôtMatchBonus maximumCode des primes
1er100%C$300 +
300 tours gratuits sur des jeux présélectionnés
2e50%C$400KASSU2
3ème25%C$400KASSU3
4ème25%C$400KASSU4

Exemple : Doublez le montant de votre premier dépôt - déposez 100 dollars canadiens et obtenez instantanément 100 dollars canadiens. C'est une somme de 200 $CAN + 300 tours gratuits pas trop mal !

Jouez vos tours gratuits sur les machines à sous suivantes : Starburst, Gonzo's Quest, Red Riding Hood ou Aloha ! Le cluster est payant.

Vous pouvez en savoir plus sur cette excellente offre pour les nouveaux joueurs et sur certains des autres bonus Kassu dont vous pourrez profiter en tant que client ici même :

Obtenez 300 tours gratuits + 1500 $ de bonus !

*Strictement 18 ans et plus SEULEMENT. Les mises et les conditions s'appliquent. S'IL VOUS PLAÎT, JOUEZ DE MANIÈRE RESPONSABLE.

L'offre de bonus est réservée aux nouveaux clients. Un dépôt minimum de 10 $ est requis pour réclamer chaque prime. Bonus offerts sur les quatre premiers dépôts, le montant maximum du bonus disponible : 1500 $. Les codes bonus doivent être utilisés pour réclamer chaque offre. Le montant du bonus de dépôt ou tout gain de bonus est soumis à des exigences de mise de 40x. Les tours de bonus seront émis à raison de 30 par jour à partir du jour du premier dépôt. Les conditions d'octroi des primes sont applicables.

Comment réclamer votre bonus Kassu Casino

Considérez ces 4 points avant de toucher votre prime

  1. Lire la revue du casino

    Le casino Kassu offre de nombreuses possibilités de paiement, mais le "paiement par téléphone" en fait-il partie ? De nombreuses questions importantes ont trouvé une réponse dans l'examen complet du casino.

  2. Vérifier les T&Cs

    Vous devriez trouver que les conditions sont faciles à trouver et clairement affichées dans n'importe quel casino en ligne. Si vous ne pouvez pas les voir, les cloches d'alarme devraient sonner et envisager de choisir un autre site de jeux en ligne.

  3. Cliquez sur le lien !

    Nous fournissons un lien pratique directement vers le plus récent et le plus généreux bonus de bienvenue de Kassu Casino.

  4. Pour plus d'informations...

    Vous voulez en savoir plus sur la manière de faire une demande bonus de casino en ligne? Lisez notre guide simple.

Revue du casino Kassu
  • Machines à sous et jeux
  • Bonus de casino
  • Support client
Globalement
4.7

Résumé

Une nouvelle marque de casinos passionnante pour les joueurs à la recherche d'un petit plus dans leur jeu et de belles récompenses aussi !

Partagez et appréciez !

0Actions
0 0
Bonus Giant le meilleur guide des casinos en ligne au monde !

Kassu Casino: $1500 Bonus + 300 Free Spins

Kassu is a new casino that launched in October 2019 – You can claim a $1500 Welcome Bonus and 300 Free Spins when you sign up for a new account!

Mi casa, es su Kassu! Welcome to the world of Kassu, a new online casino throwing open their doors to gambling fans with great gaming and brilliant bonuses!

Get 300 Free Spins + $1500 Bonus!

*Strictly 18+ ONLY. Wagering and terms and conditions apply. PLEASE GAMBLE RESPONSIBLY.

The bonus offer is available to new customers only. A minimum deposit of $10 is required to claim each bonus. Bonuses offered on the first four deposits, the maximum bonus amount available: $1500. Bonus codes must be used to claim each offer. Bonus amount or any bonus winnings are subject to 40x wagering requirements. Spins will be issued 30 per day starting on the day of the first deposit. Bonus terms and conditions apply.

About Kassu Casino

Kassu Casino Logo

The online casino industry has never been more exciting. Online casinos are popping up left, right and centre and gambling fans have never had so much choice at their disposal. With more competition, comes better casinos and Kassu is one such example of a brand going above and beyond to grab our attention, pique players interests and keep them playing!

So why are we so excited about this particular casino site? Mainly because they come from one of our favourite casino operators Genesis Global. If that name doesn’t mean much to you, some of their well-known casino brands will probably ring a bell…Casino Cruise, Spinit, Pelaa, Spinit…their list of big-name brands goes on and on. All unique, all entertaining and all come with an excellent service record so we can only imagine that Kassu will live up to their solid reputation!

Kassu Casino Mobile

You’ll be able to see precisely what we mean when you open up the casino. The design is fresh and unique, and it’s clear there are some talented developers behind the scenes. This hasn’t just been thrown together; the creative style and content are exactly what we are looking for. After all, who doesn’t like their casino to have a bit of joviality and personality about it? Gambling is meant to be fun, after all!

And fun is exactly what you’ll have here!

Slots and Games

Kassu showcases over 1000 games from some of the industry’s top tier developers. Amongst their star-studded line-up, you can find games from Play ‘N Go, Microgaming, Evolution Gaming, NetEnt, Yggdrasil and NYX Gaming.

Kassu Casino Desktop

Their software roster means there is plenty of popular online slots to enjoy as well as brand new titles, jackpots and live casino games. We love their quirky icons used to help guide you through the games collection. It’s bright and cheerful and full of fun which is exactly what we need right now!

Deposits and Withdrawals

Kassu offers a wide choice of banking methods enabling their players to make instant, secure deposits into their casino account. They include credit and debit cards, Neteller, Skrill, Trustly, Sofort, Paysafe Card, GiroPay, EcoPayz, Interac, iDebit, Boku, Jeton, EasyEFT, InstaDebit, PayPal, EcoBanq and PayPal.

Deposits and withdrawals can be made from $10. Please note that Kassu will apply a 2% charge to all withdrawals with a minimum fee of $0.80.

Customer Support

Kassu provides live chat, telephone and email support seven days a week. It’s not quite 24 hours, but they have pretty long service hours and outside of those, you can either send them a message or refer to their FAQs for quick answers on some of the more common casino queries.

Security

Kassu Casino is owned and operated by Genesis Global and is licensed by the Malta Gaming Authority and the UK Gambling Commission.

Kassu Casino Bonus – 300 Free Spins + C$300 Bonus!

Sign up and deposit at new casino Kassu Casino and you can claim their fantastic opening offer worth up to $1500 plus 300, yes 300 free spins! The bonuses start right from your 1st deposit as follows:

DepositMatchMax bonusBonus Code
1st100%C$300 +
300 Free Spins on pre-selected games
2nd50%C$400KASSU2
3rd25%C$400KASSU3
4th25%C$400KASSU4

Example: Double up on your first deposit amount – deposit C$100 and instantly get C$100. That’s a not-too-shabby C$200 + 300 Free Spins!

Play your free spins on the following slot machines: Starburst, Gonzo’s Quest, Red Riding Hood or Aloha! Cluster Pays.

You can find out more about this excellent new player offer and some of the other Kassu bonuses you can expect to enjoy as one of their customers right here:

Get 300 Free Spins + $1500 Bonus!

*Strictly 18+ ONLY. Wagering and terms and conditions apply. PLEASE GAMBLE RESPONSIBLY.

The bonus offer is available to new customers only. A minimum deposit of $10 is required to claim each bonus. Bonuses offered on the first four deposits, the maximum bonus amount available: $1500. Bonus codes must be used to claim each offer. Deposit bonus amount or any bonus winnings are subject to 40x wagering requirements. Bonus spins will be issued 30 per day starting on the day of the first deposit. Bonus terms and conditions apply.

How to claim your Kassu Casino bonus

Consider these 4 points before you collect your bonus

  1. Read the Casino Review

    Kassu Casino have plenty of payment options but is ‘pay by phone’ one of them? Many important questions answered in the full casino review.

  2. Check the T&Cs

    You should find that the terms are easy to find and clearly displayed at any online casino. If you can’t see them, alarm bells should ring and consider choosing a different online gaming site.

  3. Click the link!

    We provide a convenient link directly to the newest and most generous casino welcome bonus from Kassu Casino.

  4. For more info…

    Want to know more about how to claim online casino bonuses? Read our simple guide.

Kassu Casino Review
  • Slots & Games
  • Casino Bonuses
  • Customer Support
Overall
4.7

Summary

An exciting new casinos brand for players looking for a bit extra from their playing and great rewards too!

Share and Enjoy !

0Shares
0 0
The Best Online Casino & Pokies Bonuses!